Salah P.A.B.E Style le forum de référence!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salah P.A.B.E Style le forum de référence!

Un forum pour parler de l'incroyable talent de Salah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salah: déjà une légende ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MA2T




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2007

Salah: déjà une légende ?... Empty
MessageSujet: Salah: déjà une légende ?...   Salah: déjà une légende ?... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

Hello everybody!! sunny

merci lilou pour ton accueil (cf. livre d'or) !! Eh oui, ce forum est effectivement fait pour des personnes telles que moi et mérite de rester en vie en dépit du nombre relativement faible d'assidus... En même temps je trouve cela plus sympa et ceux qui aterrissent ici ont sûrement été attirés par la même passion qui nous anime et par conséquent je ne pense pas qu'il y aura besoin de modérateur, il y a tellement de personnes qui connaissent Salah maintenant qu'il est surprenant de ne pas voir plus de monde sur ce forum et c'est bien pour cela que seuls les vrais passionnés comme nous Cool arrivent ici !

Bon pour revenir au sujet: Salah, une légende?
Une légende moi je dis oui: après toutes ses victoires dans diverses manifestations (juste debout 2004, 2006, BOTY 2005, etc.), Salah n'a presque plus rien à prouver dans le milieu de la danse hip-hop... Et la consécration c'est bien sûr le PABE style qui démontre bien à quel point Salah est à part et fera encore parler de lui dans les décennies à venir... et donc comme légende de danse hip-hop. C'est ce que je lui souhaite en tout cas! farao

Alors est-ce que vous êtes d'accord avec moi? Franchement il suffit de regarder quelques vidéos de lui dans des battles et de comparer aux autres pour s'apercevoir qu'il est à part. Bien sûr nombre sont ceux qui ont cherché à l'imiter... le plus impressionnant est un argentin nommé Billy (pour celles et ceux que ça intéresse voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-2Mkav-29No) qui m'avait fait douté un long moment quand je l'ai vu à l'oeuvre la première fois dans une autre vidéo, car on aurait vraiment cru qu'il s'agissait de Salah puisqu'il arrivait à refaires les mêmes mouvements qui l'ont rendu célèbre...

Il y a aussi une autre vidéo qui est un montage de Salah et Billy qui est encore mieux que la précédente, mais la musique est tellement insupportable que je vous conseille de baisser voire couper le son! lol
https://www.youtube.com/watch?v=OTdGWYEqba8&mode=related&search=

Par contre Salah possède un contact avec le public hors-normes pour déchainer les foules, on voit qu'il aime ça et on le lui rend bien!
En tout cas il faut aussi féliciter son talent en danse debout et au sol, il y a certaines figures qui sont vraiment impressionnantes et que je n'ai encore jamais vues ailleurs et il y a bien évidemment son talent vocal avec Glubby qui le démarque définitivement des autres, car cumuler tout ça en même temps moi je dis chapeau Salah!

Allez, tous à vos comms' !!!

Bizz'

MA2T
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lil-k-93
Modérateur
lil-k-93


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 13/02/2007

Salah: déjà une légende ?... Empty
MessageSujet: Re: Salah: déjà une légende ?...   Salah: déjà une légende ?... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:11

Hey hey hey bien dit franchement je suis tous a fait d'accord avec toi ce petit argentin j'en ai entendu parler mais jamais vu donc merci pour les video lool bizz a toi et presente toi pls lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-k-93.skyblog.com
lam-K




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2007

Salah: déjà une légende ?... Empty
MessageSujet: Re: Salah: déjà une légende ?...   Salah: déjà une légende ?... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:37

Moi je trouve que la musique était super ,il s'agit de la musique de ryu dans street fighter ....enfin bref ,le billy est vraiment génial mais reste quand même inferieure à salah,mais je lève quand même mon chapeau billy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salah: déjà une légende ?... Empty
MessageSujet: Re: Salah: déjà une légende ?...   Salah: déjà une légende ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salah: déjà une légende ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salah widéo ;)
» Salah Bercy
» Interview Salah
» Salah and Sofia Boutella
» Salah freestyling in the backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salah P.A.B.E Style le forum de référence! :: Salah P.A.B.E Style :: Les news du forum-
Sauter vers: